Classic Blog Post

Par quoi commencer la rénovation de son foyer.



Vous pouvez connaître un peu l'énergie verte, mais vous ne savez peut-être pas toutes les façons dont vous pouvez vivre "vert". L'énergie verte peut être utilisée très facilement et peut être facilement mise en œuvre dans votre mode de vie, peu importe ce qu'elle est. Continuez à lire pour des conseils sur la façon dont vous pouvez rendre votre maison plus verte. Pour réaliser ces travaux, rien de bien compliqué. Vous aurez besoin de matériel tels que : - Plan de travail | - Une bonne scie sauteuse, par la, je vous conseil de lire le test de la Bosch Easy PST 650.

Pensez en dehors de la boîte. Bien que de nombreuses personnes pensent des panneaux «solaires» lorsqu'ils pensent à l'énergie verte, il existe d'autres façons de profiter du soleil. Si vous construisez une nouvelle maison, envisagez d'intégrer la conception solaire passive dans la maison. En construisant avec des matériaux tels que le béton ou l'adobe et en profitant de la chaleur naturelle du soleil avec des fenêtres orientées vers le sud, vous pouvez créer une maison qui se chauffera naturellement en hiver et restera cool en été.

Pour la consommation d'énergie verte, vous voudrez peut-être considérer une autre source pour vos besoins en énergie, comme l'énergie solaire. Si vous vivez dans une zone avec une forte lumière du soleil toute l'année, vous pouvez installer ces panneaux solaires sur votre toit et fournir des pièces de votre maison avec cette énergie gratuite et propre du soleil. Les batteries solaires doivent être placées à proximité des cellules solaires lors de l'installation du système. Cela empêchera la perte de puissance dans le câble. Le câble sera également moins susceptible de nuire aux cellules, ce qui peut diminuer leur capacité à générer de l'énergie.

Chauffer votre maison avec un poêle à granulés. Les granulés sont essentiellement constitués de sciure de bois comprimée: ils brûlent sans émanation et sont beaucoup plus faciles à stocker et à transporter qu'un tas de bois. Avant d'investir dans un poêle à granulés, vous devriez trouver un endroit où vous pouvez obtenir des pastilles abordables en premier. Obtenez un audit énergétique de votre maison. Faire en sorte que votre maison soit inspectée par un professionnel est la meilleure façon de savoir comment adopter d'autres sources d'énergie. Dans certains cas, l'exposition au soleil ou au vent n'est tout simplement pas assez élevée pour justifier l'investissement dans d'autres sources de pouvoir.

Si vous souhaitez économiser de l'énergie, essayez de ne pas utiliser votre lave-vaisselle très souvent. Au lieu de cela, laissez vos plats sécher à l'air. Les lave-vaisselle ont tendance à utiliser beaucoup d'énergie et parce qu'elles utilisent tellement d'énergie, votre électricité et votre facture d'eau seront à travers le toit. Si vous devez utiliser le lave-vaisselle, mettez-le sur un réglage bas.

Comme moyen de vivre plus vert, achetez des bandes d'alimentation pour votre maison. Dans les zones où vous disposez de plusieurs appareils électroniques, vous pouvez utiliser ces bornes centrales comme un concentrateur central où vous risquez d'éteindre toute la puissance de ces appareils électroniques lorsqu'ils ne sont pas utilisés. À titre d'exemple, si vous avez un bureau à domicile, en branchant votre ordinateur, votre imprimante, votre routeur sans fil et votre lampe de bureau dans une prise de courant, vous pouvez les éteindre avec un basculement lorsque vous avez terminé votre journée travail.
Achetez des lampes solaires pour votre jardin et passerelles extérieures. Ces lumières décoratives sont relativement peu coûteuses et ne s'ajoutent pas à votre facture d'électricité. Pendant la journée, ces lumières absorbent la puissance du soleil. La nuit, ils allument la zone avec l'énergie stockée. C'est une façon fantastique de réduire votre consommation d'énergie tout en embellissant votre jardin. Si vous le souhaitez, essayez de changer votre compagnie d'électricité en un fournisseur de services d'énergie verte. C'est une excellente façon de protéger l'environnement et de vous faire économiser de l'argent. Si vous ne savez pas si vous avez un de ces fournisseurs dans votre région, Internet est une excellente ressource pour le découvrir.
Faire de votre maison plus verte est une étape que vous pouvez prendre aujourd'hui. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent pour que cela se produise. Il suffit de lire les conseils décrits ici et vous pourrez utiliser facilement de l'énergie verte lorsque vous en avez besoin. Toujours continuer à apprendre et votre maison sera la plus verte sur le bloc!



Auteur : Liane Beauchemin

Liane, 37 ans. J'aime tout ce qui touche de près ou de loin aux energies vertes. J'ai créer ce site internet dans le but de partager avec vous des astuces, des conseils et des informations sur les produits solaires.

0 Commentaires